Vous êtes ici : surf sur internet > portail Orange World
 
 

qu'est-ce que la session multimédia (1) ?


La session multimédia vous permet de surfer sur internet, regarder la TV ...
en tout simplicité, sans engagement de durée et en maitrisant votre budget.
 
La session multimédia est un mode de tarification avantageux adapté à la navigation et à la consultation de TV et de vidéos (hors coûts des programmes payants) sur le portail Orange mobile, Internet et Gallery.
La session multimédia, c'est :
 
  • simple : la session multimédia est applicable tout le temps et pour tous vos usages sur le portail Orange mobile, Internet et Gallery
    (hors mail, GPS et Orange Messenger by Windows Live)
  • sans engagement : la souscription à la session multimédia est gratuite et ne génère pas de facturation supplémentaire
  • économique : vous payez à l'acte en fonction de la durée de votre connexion.
Envie de surfer sur
Internet, connaître les
horaires de train, rester en
contact avec vos
communautés, regarder
votre émission préférée sur
votre mobile . ?
 
avec la session
multimédia,
suivez toutes vos envies
sans contrainte !

combien ça coûte ?

  • Surfer, regarder la TV, des vidéos et écouter de la musique sur le portail Orange mobile, Internet et Gallery
    0.50€ par tranche de 20 minutes(1)

Toute session multimédia de 20 minutes commencée est due.
La tarification à la session multimédia sera effective à partir du 1er jour de votre prochaine période de facturation (pour les forfaits Orange) ou à la date de renouvellement de votre forfait (pour les forfaits bloqués).
 
 
Vous êtes client ?
Pour vérifier si vous disposez déjà de cette option, connectez vous sur votre espace client > mes options
Vous pourrez également la souscrire si vous n'en bénéficiez pas.
 
Options soumises à conditions, à souscrire et utilisables en France métropolitaine. Services accessibles sur réseaux et depuis un terminal compatibles. Voir conditions spécifiques et liste des terminaux compatibles sur www.orange.fr.
 
mentions légales (1)
  • (1) Tarification valable pour les clients forfaits mobile Orange (hors mobicarte, forfaits et options Blackberry, forfaits Internet Everywhere) applicable pour tous les usages multimédia réalisés en France métropolitaine (hors usages mail (client mail smtp, pop3, imap4), GPS, facturés au volume ou à la durée (min) et hors Orange Messenger by Windows Live, facturé à l'acte) sur réseaux et depuis terminal compatibles. Tarification automatiquement appliquée pour les personnes ayant souscrit un forfait mobile orange (hors forfaits bloqués) à compter du 14/06/07 et un forfait bloqué à compter du 16/08/07 et sous réserve d'accord exprès de l'abonné à en bénéficier pour les personnes ayant souscrit avant le 14/06/07 pour les forfaits et avant le 16/08/07 pour les forfaits bloqués. Toute session commencée est due.
    Tarification à la session multimédia effective au 1er jour de votre prochaine période de facturation (pour les forfaits hors forfaits bloqués) ou à la date de renouvellement du forfait (pour les forfaits bloqués)"

    La tarification au volume est plus adaptée pour la récupération des emails via serveur Exchange et des emails nécessitants des paramètres sécurisés (SSL). Informations et souscription au 700.

    L'abonné s'engage à n'utiliser que les applications fournies ou proposées par Orange. Orange France ne garantit pas l'utilisation d'applications autres que celles fournies par ses soins. La responsabilité d'Orange France ne pourra en aucun cas être engagée en cas de dommage ou dysfonctionnement sur le mobile de l'abonné suite à l'utilisation d'applications autres que celles proposées par Orange. Orange France ne sera pas tenu au remboursement de sommes engendrées par la mise en place d'applications autres que celles proposées par Orange.